Comment faire des biscuits en forme de citrouille pour Halloween

Comment faire des biscuits en forme de citrouille pour Halloween

La nuit du 31 Octobre, à la veille du jour de la Toussaint, a lieu la fête de Halloween. C'est la nuit des sorcières, où il est de coutume de décorer les maisons avec des citrouilles, des chauves-souris, des toiles d'araignée et d'organiser une bonne fête. Pour surprendre vos invités et les laisser bouche bée, vous pouvez préparer ces délicieux biscuits Halloween. Les biscuits décorés et fondants sont un dessert très à la mode. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment faire des biscuits en forme de citrouille pour Halloween, de manière rapide et amusante.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Prenez n'importe quels biscuits ronds que vous ayez à la maison et les décorer en forme de citrouille.

2

Ce qu'il vous faut pour décorer les biscuits en forme de citrouille, c'est du fondant. Le fondant est une pâte sucrée très malléable et facile à décorer. Vous pouvez la faire vous-même en suivant notre recette facile de guimauve, ou l'acheter dans n'importe quelle pâtisserie. Une fois tous les ingrédients réunis, nous pouvons commencer à décorer les biscuits pour Halloween! La première étape consiste à étaler, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, la pâte de fondant et à découper avec un moule rond (ou avec un couteau) la forme du biscuit.

3

Une fois le fondant découpé, placez-le sur le biscuit et collez-le. Pour coller le fondant sur le biscuit, vous n'avez pas besoin de colle spéciale à pâtisserie ni rien de la sorte, vous pouvez le faire avec de l'eau. Mouillez le bout de vos doigts, puis asperger d'eau le biscuit en secouant doucement vos doigts.

4

Après avoir placé la pâte à sucre sur le biscuit, nous pouvons alors créer la forme de la citrouille. Prenez un rouleau à pâtisserie, ou un couteau pas trop grand que vous avez chez vous, puis tracez les lignes de la citrouille. Comme vous pouvez le constater, les biscuits ont déjà pris forme et commencent à ressembler à de petites citrouilles.

5

Après avoir tracé les lignes du biscuit pour Halloween, étalez le fondant de couleur noire, comme vous l'avez fait avec l'orange, et marquez les yeux et la bouche. Pour les yeux, vous pouvez faire deux triangles, comme les citrouilles typiques d'Halloween. La bouche, en revanche, requiert une touche plus créative. Créez des bouches différentes et vous obtiendrez des biscuits en forme de citrouilles. Découpez les yeux et la bouche et collez-les sur la citrouille (faites-le avec de l'eau, comme vous l'avez fait avec la pâte). Vous pouvez découper les yeux et la bouche avec un couteau, un rouleau à pâtisserie, ou même à l'aide de ciseaux de cuisine pas trop grands.

6

C'est facile et rapide! En à peine quelques minutes, vous pouvez préparer ces biscuits en forme de citrouille pour Halloween. Ces biscuits décorés sont originaux. Si vous voulez, pour lui donner une touche plus réelle, vous pouvez rajouter à la citrouille une simple feuille verte, comme celle que vous voyez sur l'image. Pour cela, vous n'avez qu'à prendre un petit bout de fondant vert et le placer sur la citrouille en forme de C à l'envers, et le tour est joué !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des biscuits en forme de citrouille pour Halloween, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.