Partager
Partager sur :

Comment faire un petit déjeuner américain

Comment faire un petit déjeuner américain
Image: elgranchef.imujer.com

On entend souvent que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et les américains accomplissent y vont de bon cœur avec leurs célèbres œufs brouillés, bacon, pancakes... Vous voulez vous aussi profiter d'un vrai petit déjeuner américain à la maison ? Continuez alors à lire cet article de toutComment.com que nous que nous vous avons préparé pour savoir comment faire un petit déjeuner américain.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des crêpes d'avoine

Oeufs brouillés

Mettez une poêle sur le feu avec deux cuillères à soupe de beurre ou d'huile et attendez que ça chauffe. Battez les oeufs dans un récipient et ajoutez du sel et du poivre à votre goût. Lorsque la poêle est chaude, versez les oeufs et continuez à remuer jusqu'à ce qu'ils soient cuits.

Photo : recetasdehoy.com

Bacon frit

Mettez la poêle à chauffer sur le feu et, lorsqu'elle est suffisamment chaude, mettez-y les tranches de bacon. Laissez-les cuire jusqu'à ce qu'elles deviennent bien dorées et croustillantes des deux côtés.

Image: wall.alphacoders.com

Pancakes

Mélangez un œuf, 200 ml de lait et 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol puis ajoutez 120 g de farine, 20 g de sucre, 15 g de levure en poudre et une demi- cuillère à café de sel. Mélangez bien tous les ingrédients jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux et versez la pâte dans la poêle par petites doses. Servez-les avec du sirop d'étable et de la chantilly.

Photo : charhadas.com

Pain perdu

Battez deux œufs avec 80 ml de lait, une cuillerée de sucre et une autre de cannelle. Trempez des tranches de pain dans le mélange, sans les laisser se désagréger, et mettez-les dans la poêle que vous aurez préalablement chauffée avec un peu de beurre. Faites-les frire jusqu'à ce qu'elles deviennent dorées des deux côtés et décorez-les avec un peu de sucre glace.

Photo : sincuentos.com

 

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un petit déjeuner américain, nous vous recommendons notre catégorie Aliments et Boissons.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment faire un petit déjeuner américain

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
helene
miammmm mais j'aimerai bien en avoir tous les jours toutes vos nouvelles recettes via ma boite mail please!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire un petit déjeuner américain
Image: elgranchef.imujer.com
Image: wall.alphacoders.com
1 sur 2
Comment faire un petit déjeuner américain