Partager
Partager sur :

Comment faire une pastèque à la vodka

Pas à pas
6 fois partagé
 
Comment faire une pastèque à la vodka

Pendant leur saison, les pastèques peuvent être trouvées plus petites sur les marchés. Elles ont une peau fine contrairement à la pastèque habituelle, ce qui les rend faciles à couper. Une bonne pastèque peut aussi être un récipient idéal pour une boisson. Lors de votre prochaine fête, aromatisez la pastèque avec un peu de vodka. C'est de cette manière que se prépare une pastèque vodka pour laisser vos amis se raconter des bêtises.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment préparer de la vodka gélifiée
Instructions :
1

Principalement, vous avez besoin d'une pastèque uniforme et de petite taille. Et une bouteille de vodka.

Préparez la pastèque. Avec un couteau tranchant, couper un cercle (un « bouchon ») dans la peau de la pastèque suffisamment grand pour qu'un entonnoir y rentre. Il doit également être profond, pour révéler la chair rouge du fruit, parce que la chair doit être en contact avec la boisson pour que cela fonctionne.

2

Ne retirez pas le bouchon de la pastèque, car il peut être utilisé au cas où vous souhaitez déplacer la pastèque à une fête à un autre endroit.

Verser la vodka en petites quantités parmi différents trous afin que l'alcool soit réparti uniformément. Certaines personnes choisissent aussi de couper une fine tranche à la base de la pastèque afin qu'elle reste droite et en place. Si vous faites cela, ne coupez pas la pulpe du fruit, car la vodka commencera à couler de l'autre côté.

3

Ouvrez la bouteille de vodka et versez-la sur le fruit visible avec un entonnoir. Vous devrez probablement le faire plusieurs fois afin de vider la bouteille dans la pastèque. Cela fonctionne mieux avec des pastèques sans pépins, sinon les graines absorbent la vodka et la gaspillent.

Ajouter graduellement la vodka jusqu'à ce que la bouteille entière soit totalement absorbée par le fruit et se soit propagée à travers la pastèque. Cela peut vous obliger à y revenir et à en ajouter davantage après plusieurs heures.

Après que toute la vodka soit dans la pastèque, attendez un peu. De cette manière, vous vous assurerez que le fruit absorbe tout le liquide. Selon la taille de la pastèque, cela peut prendre un certain temps, parfois plus d'une journée.

Étant donné qu'il s'agit d'un fruit périssable, contrairement à la vodka, gardez la pastèque au réfrigérateur pendant que la vodka est filtrée. Une autre variante consiste à congeler la pastèque entière 24 heures après avoir ajouté la vodka. Cela donne une boisson fraîche et rafraîchissante. Souvenez-vous que la vodka peut rester des années dans le congélateur. Elle ne gèlera jamais. Placez le bouchon (en liège le cas échéant) sur le trou. Ceci est pour éviter tout déversement pendant que vous transportez la pastèque.

4

Coupez la pastèque, servez-la et savourez-la. Vous devez être prudent, si un petit morceau de pastèque n'est pas grand-chose, une bouteille entière de vodka, c'est beaucoup. Pour les pros, vous pouvez aussi mettre un robinet sur la pastèque et servir la vodka à la pastèque comme s'il s'agissait d'une tireuse de bar.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une pastèque à la vodka, nous vous recommendons notre catégorie Aliments et Boissons.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire une pastèque à la vodka

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire une pastèque à la vodka
1 sur 4
Comment faire une pastèque à la vodka