Comment faire du jus d'ananas

Comment faire du jus d'ananas
Image: mirthermoreceteas.com

L'ananas est un diurétique naturel. C'est le moyen idéal d'éviter la rétention d'eau et nos fruits d'avoir un ventre moins gonflé, et vous permet également d'améliorer notre état de santé rénal. Une excellente manière de consommer le jus d'ananas, qui vous offre les meilleurs apports de ce fruit rapidement et efficacement. Vous êtes prêt à en faire chez vous ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment faire du jus d'ananas rapidement pour un résultat délicieux.

Difficulté faible
Ingrédients:
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Si vous voulez boire un jus d'ananas délicieux, il est préférable d'acheter un ananas naturel pour pouvoir profiter de tous les bienfaits de ce fruit.

Image: lacocinadeinma.com
2

Une fois sélectionnée, pelez l'ananas et coupez la moitié en tranches. Si vous lemsouhaitez, vous pouvez faire du jus avec un ananas entier, dans ce cas, au lieu d'ajouter un demi litre d'eau, ajoutez un litre.

Image: teleelsalvador.com
3

Pour faire votre jus d'ananas vous avez besoin d'un mixeur ou d'un batteur électrique. Ajoutez l'ananas haché et de l'eau et mélangez jusqu'à ce que le fruit soit complètement écrasé.

Rappelez-vous que les fruits possèdent un sucre naturel, le fructose, et donc, si l'ananas est mûr, vous n'avez pas besoin d'ajouter du sucre ajouté. Ajoutez-en à votre sucre seulement si c'est nécessaire.

4

Ensuite, filtrez le jus d'ananas pour ne plus avoir de morceaux de pièces et les fibres du fruit et le tour est joué ! Vous pouvez profiter d'un délicieux jus naturel très rafraîchissant.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire du jus d'ananas, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.