Comment faire un milk-shake Oreo

Comment faire un milk-shake Oreo
Image: commons.wikimedia.org

Grâce à leur goût et inimitable à leur mélange de textures, les biscuits Oreo sont un des petits déjeuners et goûters favoris des petits comme des grands. Vous pouvez les manger seuls ou les inclure dans nos recettes de desserts et ainsi les apprécier d'une manière différente. Grâce à nos recettes, vous pourrez élaborer un délicieux gâteau d'Oreo, des brownies, des mousses ou même faire un milk-shake. Si cette dernière idée vous séduit et que vous voulez connaître la recette, ne manquez pas cet article de toutComment.com et découvrez comment faire un milk-shake aux éclats d'Oreo.

Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Pour faire le milk-shake aux éclats d'Oreo vous devrez avoir tous les ingrédients prêts à être utilisés. Il est préférable que le lait soit très froid pour que vous puissiez le boire dès que vous aurez terminé. De même, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre les biscuits au frigo une heure avant pour qu'eux aussi soient froids. Les quantités sont données à titre indicatif : vous devrez ajuster les quantités en fonction de vos goûts.

2

La première chose à faire est de concasser un peu les biscuits pour qu'il soit plus facile de les mixer. Mettez-les directement dans un grand récipient ou dans un mixeur si vous allez utiliser cet ustensile.

Image: flickr.com
3

Maintenant, versez la moitié du le lait et attendez quelques secondes pour que les biscuits se ramollissent. Commencez à battre à vitesse moyenne et, petit à petit, ajoutez le reste du lait. Ajoutez ensuite la glace à la vanille et continuez à battre.

Image: eurobiz.com
4

Vous devez battre jusqu'à ce que tous les ingrédients soient correctement mélangés et que la consistance soit légèrement plus crémeuse que du lait. Goûtez le milk-shake aux éclats d'Oreo et, si vous le jugez nécessaire, ajoutez un peu plus de biscuits ou de lait, en fonction de la consistance que vous souhaitez obtenir.

5

Lorsque c'est prêt, servez-le dans des verres et, pour décorer, ajoutez de la crème chantilly avec un carnet à pâtisserie et placez-y un biscuit Oreo entier, ou broyez-le et saupoudrez-le dessus. Ça y est ! Votre milk-shake aux éclats d'Oreo maison est prêt ! Comme vous pouvez le constater, faire vos propres milk-shakes est très simple et le résultat est fabuleux. Si ça vous plaît, ne manquez pas nos recettes de milk-shake au melon, à la pastèque et à la banane.

Image: flickr.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un milk-shake Oreo, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.