Partager

Comment faire une pizza maison

 
Par Rafadam. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire une pizza maison

Voici une recette facile pour faire une pizza maison avec de la pâte feuilletée. Cette pâte est complexe à faire soi-même : vous pouvez en acheter dans n'importe quelle grande surface et gagner ainsi du temps dans la préparation de votre pizza.

4 convives Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire une pizza maison
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Commencez par prendre un oignon et coupez-le en juliennes, coupez les olives en deux, les tomates séchées en petits morceaux et les tomates fraîches en plus grands morceaux.

2

Vous devez couper la mozzarella en cubes mais si vous le souhaitez, vous pouvez la racler et la disposer en tranches si vous l'avez acheté sous cette forme. Vous pouvez ajouter d'autres légumes ou en enlever, selon vos goût.

3

Mettez tous les ingrédients dans un récipient et ajoutez une cuillerée d'huile d'olive, un peu de sel, de poivre et de basilic séché.

Comment faire une pizza maison - Étape 3
4

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser du bacon, le couper en petits morceaux et le faire cuire jusqu'à ce qu'il grille. Si vous utilisez du bacon, n'ajoutez pas trop de sel et n'utilisez pas d'huile d'olive sur les légumes, car alors la pizza deviendra grasse, en plus d'être trop salée. Si avez du basilic frais, utilisez-en.

5

Préparez la pâte feuilletée, en attendant, si vous l'avez achetée toute faite, elle devrait être comme la pâte de la photo. Étirez la pâte si nécessaire. Il est important que la pâte soit de bonne qualité. Celle que j'ai achetée est de mauvaise qualité et ne gonfle pas bien sur les côtés.

Comment faire une pizza maison - Étape 5
6

Mettez tous les aliments que vous avez préparés aussi en n'oubliant pas le bacon. Laissez un espace sur les côtés.

7

Préchauffez le four à 210 ° C pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée et qu'elle gonfle. Pour que la pâte gonfle, mettez le four à haute température. Ainsi, lorsque vous mettez la pizza dans le four, assurez-vous qu'il soit bien préchauffé à 210 ° C.

Comment faire une pizza maison - Étape 7
8

Servez une tranche et dégustez cette délicieuse pizza feuilletée faite maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d'autres types de fromage, et votre pizza sera succulente.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une pizza maison, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Comment faire une pizza maison

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire une pizza maison
1 sur 4
Comment faire une pizza maison

Retour en haut