Partager

Comment faire une pizza végétarienne

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire une pizza végétarienne

Préparer une pizza végétarienne est une façon amusante et originale de manger des légumes; tout en étant délicieuse et nourrissante. La pizza végétarienne, pleine de protéines et de vitamines, peut devenir le plat principal de tous ceux qui souhaitent bien manger en se faisant plaisir. Vous pouvez ajouter tous les légumes que vous souhaitez, ceux que vous préférez en tout cas. Toutcomment vous présente une recette rapide et simple de pizza végétarienne.

Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment cuire une pizza au micro-onde
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Nettoyez bien tous les légumes. Enlevez la peau de ceux qui le requièrent, coupez-les en morceaux et rincez-les bien sous le robinet. Il est préférable d'avoir de petits morceaux ou des rondelles, plus pratiques sur des tranches.

2

Pendant que le four se préchauffe, préparez votre pâte à pizza. Vous pouvez la faire vous-même ou bien l'acheter déjà faite. Mettez-la dans un plat suffisamment grand pour bien l'étaler et commencez à ajouter les ingrédients dans l'ordre suivant.

3

Commencez par le coulis de tomates. Répartissez-le bien sur toute la pâte à pizza. Recouvrez-la complètement, ce légume est une formidable source de nutriments.

4

Puis éparpillez les légumes en morceaux ou en rondelles sur le coulis. Répartissez-les bien sur toute la surface pour qu'elle soit bien recouverte de légumes et que vous ne voyez plus les tomates.

5

Ajoutez la mozzarella coupée en tranches entre les légumes et par dessus. Faites en sorte qu'il y ait une quantité proportionnelle sur toute la base de la pizza.

6

Parsemez d'origan, ce qui lui donnera un goût spécial et unique. C'est encore mieux si vous avez de l'origan frais. Cela renforcera son goût et son arôme.

7

Mettez la pizza dans le four préchauffé pendant 15 minutes à 220ºC. Laissez-la cuire 15 minutes supplémentaires, mais surveillez-la pour qu'elle ne brûle pas.

8

Lorsque vous la servez, vous pouvez lui ajouter quelques gouttes d'huile, qui lui donneront un goût spécial.

9

Accompagnez-la d'un bon vin et dégustez votre pizza maison!

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une pizza végétarienne, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Conseils
  • Préchauffez toujours le four.
  • Ajoutez les légumes qui vous plaisent.
  • Surveillez attentivement votre pizza dans le four pour qu'elle ne brûle pas.

Écrire un commentaire sur Comment faire une pizza végétarienne

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire une pizza végétarienne
Comment faire une pizza végétarienne

Retour en haut