Partager

Recette avec du lactosérum

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Recette avec du lactosérum

Voici une recette avec du lactosérum. Les protéines de lactosérum aident à construire la masse musculaire et à soulager les muscles douloureux après une longue séance d'entraînement. Le seul inconvénient du lactosérum est son goût. De nombreuses personnes le boivent aussi rapidement que possible, mais vous ne devez pas vous inquiéter pour le goût si vous le mettez dans un milk-shake avec les bons ingrédients. Dans certains cas, vous ne serez même pas capable de sentir le goût de la protéine. Utilisez des ingrédients sains pour votre milk-shake, afin d'en tirer le meilleur profit.

Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire du beurre avec du lait
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Pelez une banane et coupez-la en petits morceaux. Coupez 1 tasse de fraises en deux sur la longueur.

2

Remplissez un blinder avec 1/2 tasse de lait écrémé et 1/2 tasse de yaourt (saveur au choix). Ajoutez les fruits et versez la quantité recommandée de protéines de lactosérum.

3

Placez le couvercle sur le blinder. Maintenez le couvercle et mixez jusqu'à ce que les ingrédients soient complètement mélangés.

4

Versez le liquide dans une tasse. Ajoutez deux pincées de noix hachées. Buvez lentement.

5

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Comment faire du kéfir de lait

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Recette avec du lactosérum, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Conseils
  • N'ayez pas peur d'essayer avec différentes combinaisons de fruits pour tenter de couvrir le goût de la protéine de lactosérum.

Écrire un commentaire sur Recette avec du lactosérum

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Recette avec du lactosérum
Recette avec du lactosérum

Retour en haut