Partager

Recette de smoothie abricot

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 25 mars 2017
Recette de smoothie abricot

Les abricots sont l'un des fruits d'été les plus consommés. Ils contiennent beaucoup de eau, ce qui vous aident à rester bien hydraté et à combattre la soif. Mais nous pouvons les rendre encore plus appétissants avec un bon smoothie naturel aux abricots.

Cela peut aussi être un bon moyen de faire manger des fruits aux enfants et profiter des fruits d'été qui vous rafaîchiront également. Avec cet article de toutComment.com, découvrez étape par étape comment faire un smoothie à l'abricot.

Moins de 15 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des smoothies aux fruits
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

La première étape dans la préparation de votre smoothie à l'abricot sera de peler et de couper le fruit ; aussi, munissez-vous d'un couteau bien aiguisé et retirez la peau des abricots et enlevez le noyau.

2

Ensuite, vous devrez placer dans le récipient du mixeur ou du batteur le fruit haché sans jamais dépasser la limite de la capacité maximale du réservoir.

3

Ensuite, vous devrez ajouter le lait et commencer à mixer pour que le fruit se défasse complètement et que le jus se mélange au lait, jusqu'à obtenir un résultat homogène.

4

Une fois le mélange prêt, vous devrez verser doucement la crème liquide afin que le smoothie ait plus de consistance et une texture plus crémeuse. Cependant, ceux qui recherchent une recette plus légère peuvent tout à fait passer cette étape.

5

Enfin, ajoutez le sucre ou édulcorant à votre convenance pour apporter la touche de sucre que vous souhaitez. Vous n'avez plus qu'à laisser refroidir dans le frigo puis à le servir dans des tasses ou des verres.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Recette de smoothie abricot, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Conseils
  • Faites des smoothies aux fruits que vous aimez.

Écrire un commentaire sur Recette de smoothie abricot

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Recette de smoothie abricot
Recette de smoothie abricot

Retour en haut