Partager

Comment faire du jus de goyave

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire du jus de goyave
Image: esnobgourmet.com

En apparence similaire à la poire, la goyave est un fruit tropical qui a une multitude de propriétés bénéfiques pour le corps humain. En plus de de le déguster tel quel, préparer du jus de goyave, très riche et rafraîchissant, est une excellente idée. Voilà pourquoi, sur toutComment, nous vous expliquons plus en détail comment faire du jus de goyave.

Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire du jus de persil
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

La première étape pour préparer du jus de goyave est de laver et d'éplucher les goyaves, puis de les couper en petits morceaux. Tous les morceaux de goyave doivent avoir à peu près la même taille pour qu'ils puissent être mixés correctement.

Comment faire du jus de goyave - Étape 1
2

Ensuite, mettez la goyave coupée en morceaux dans le récipient de la centrifugeuse avec l'eau et le sucre. Si vous n'avez pas de centrifugeuse, vous pouvez également utiliser un mixeur traditionnel pour obtenir votre jus de goyave.

Comment faire du jus de goyave - Étape 2
3

Ensuite, nous vous recommandons d'utiliser une passoire fine pour filtrer le jus de goyave. Vous éviterez ainsi les morceaux et éliminerez toutes les graines. Nous vous recommandons ensuite de laisser le jus refroidir au réfrigérateur ou, si vous préférez, d'ajouter des glaçons pour que le jus libère toutes ses saveurs.

Comment faire du jus de goyave - Étape 3
4

Les propriétés bénéfiques de la goyave pour le corps sont nombreuses. Ce jus sera donc idéal pour tout le monde. Si vous préférez préparer d'autres jus de fruits, nous vous donnons d'autres recettes sur toutComment :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire du jus de goyave, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Écrire un commentaire sur Comment faire du jus de goyave

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire du jus de goyave
Image: esnobgourmet.com
1 sur 4
Comment faire du jus de goyave

Retour en haut