Partager

Comment faire des biscuits sans sucre

Comment faire des biscuits sans sucre

Préparer biscuits faits maison est une manière simple, délicieuse et économique de compléter son petit-déjeuner ou vos collations. Bien que la recette traditionnelle pour préparer des biscuits ait recours au sucre, pouvons-nous nous passer de cet ingrédient ou tout simplement pour préparer une recette moins calorique ? Nous vous invitions donc à lire attentivement cet article de toutComment pour savoir Comment faire des biscuits sans sucre.

Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des biscuits sans œufs ?
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Pour réaliser des biscuits sans sucre, il faut que vous fassiez du beurre, que ce soit au micro-ondes ou dans une petite casserole sur le feu. Lorsque vous êtes prêt, placez-les dans un bol, ajoutez l'édulcorant et remuez les deux ingrédients avec un fouet pour bien les mélanger. Si vous utilisez de la stévia comme édulcorant, réduisez-en la quantité car sa saveur est plus intense.

2

Il faudra aussi que vous ajoutiez les oeufs dans le bol pour commencer à faire la pâte pour vos biscuits sans sucre. Fouettez à nouveau vos ingrédients jusqu'à ce que vous obteniez un mélange homogène. Ajoutez ensuite une cuillère à soupe d'extrait de vanille, si vous voulez des biscuits aromatisés.

3

Dans un autre bol, ajoutez des amandes moulues, tamisez la farine progressivement et mélangez les deux ingrédients. Il vous suffit d'ajouter le contenu de vos deux récipients. Nous vous recommandons d'ajouter graduellement le mélange de farine et d'amandes en poudre dans le bol dans lequel vous avez vos ?ufs battus avec le beurre, et de continuer à remuer pour éviter les grumeaux et pour obtenir une masse homogène.

4

Une fois que vous avez votre pâte, prenez-la pour former des boules et aplatissez-la légèrement pour créer des biscuits. Préchauffez ensuite le four à 180 degrés et placer du papier sulfurisé sur le plateau. Placez les biscuits en laissant un espace important entre eux, pour qu'ils soient parfaits et qu'ils ne se collent pas entre eux.

5

Après environ 10 ou 15 minutes, lorsque vous voyez que les biscuits commencent à dorer, vous pouvez les retirer du four. Laissez-les refroidir vos biscuits sans sucre et voilà, vous pourrez consommer à les déguster ou à les intégrer à toute recette de pâtisserie.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des biscuits sans sucre, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Comment faire des biscuits sans sucre

Qu'avez-vous pensé de la recette ?
3 commentaires
Valorisation :
nathaniel
je les aime . mais tros de pa dédukoloran
Valorisation :
Humbrecht
Je n ai pas testé la recette car je cherche sans sucre et je ne veux pas le remplacer par un substitut sachant que ce n est pas mieux pour la santé
Valorisation :
Peu
Merci beaucoup, je vais pouvoir préparer des biscuits sans sucre pour mes enfants..

Comment faire des biscuits sans sucre
Comment faire des biscuits sans sucre

Retour en haut