Partager

Comment faire des biscuits au micro-ondes

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire des biscuits au micro-ondes

Toutcomment.com vous montre comment faire des biscuits au micro-ondes pour surprendre votre famille avec de délicieux biscuits maison que vous pourrez prendre à l'heure du petit déjeuner, comme à l'heure du goûter.

Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Recette de biscuits au citron
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Pour savoir comment faire des biscuits au micro-ondes commencez par mélanger dans un récipient le sucre, la beurre et la vanille. Mélangez bien tous les ingrédients pour qu'ils s'intègrent parfaitement et qu'ils soient prêts pour votre recette.

2

Dans un autre récipient, tamisez la farine pour éviter les grumeaux puis mélangez-la à la levure jusqu'à obtenir une masse homogène. puis mélangez le contenu des deux récipients et pour qu'ils soient bien homogènes, ils serviront comme pâte pour vos biscuits maison.

3

Ensuite, prenez la pâte et formez des boules pour donner une forme à vos biscuits; puis, écrasez-les pour qu'ils ressemblent à des biscuits.

Comment faire des biscuits au micro-ondes - Étape 3
4

Mettez alors les biscuits maison dans un récipient adapté au micro-ondes et cuisez à puissance maximale pendant 2 ou 5 minutes, en fonction de la puissance de votre micro-ondes.

5

Passé ce temps, enlevez les biscuits du micro-ondes et laissez-les refroidir une demi-heure avant de les manger. Si vous voulez, vous pouvez saupoudrer un peu de cannelle un goût un plus doux et délicieux. Bon appétit !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des biscuits au micro-ondes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Comment faire des biscuits au micro-ondes

Qu'avez-vous pensé de la recette ?
1 commentaire
Valorisation :
Suzanne Kerr-Gillespie
Il y a trop de beurre à mon goût Merci

Comment faire des biscuits au micro-ondes
1 sur 2
Comment faire des biscuits au micro-ondes

Retour en haut