Partager

Comment faire des biscuits sans œufs ?

 
Par Ana Corujo Rodriguez. 2 juillet 2020
Comment faire des biscuits sans œufs ?

L’œuf est un ingrédient indispensable dans beaucoup de recettes de pâtisserie. Cependant, il est possible d'élaborer certains desserts sans utiliser cet aliment et sans gâcher le goût ou le résultat final. Vous avez envie de faire des biscuits sans œufs mais vous ne savez pas comment faire des biscuits sans œufs ? Chez ToutCOMMENT nous vous donnons notre recette pour que vous puissiez profiter de délicieux biscuits sans œufs.

Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des biscuits sans sucre
Étapes à suivre:
1

Faire des biscuits sans œuf est aussi simple que faire n'importe quel type de biscuit. Il s'agit d'une alternative rapide et délicieuse pour profiter d'un dessert en quelques minutes. Pour commencer, préchauffez le four à 170 ºC avant d'élaborer la pâte.

2

Une chose très importante à prendre en compte afin d'élaborer plus rapidement la pâte des biscuits sans œuf, est que le beurre ne soit pas froid, de cette manière vous pourrez le battre plus rapidement. On vous recommande de sortir le beurre du frigo environ 1 heure avant de vous lancer dans la préparation de la recette de biscuit sans œuf.

3

Battez le beurre avec un batteur jusqu'à qu'il soit crémeux. Ensuite, ajoutez le sucre et battez à nouveau. Tamisez la farine dans le même récipient, puis battez tous les ingrédients ensemble jusqu'à créer la pâte des biscuits sans œuf. Ajoutez le sel et l'essence de vanille et remuez.

4

Sur la plaque du four où vous devez avoir mis du papier sulfurisé auparavant, placez les boules de pâte de la taille que vous souhaitez. N'oubliez pas que vous devez placer chaque boule séparée des autres car la pâte grossira avec la chaleur.

Mettez la plaque dans le four et laissez les biscuits cuire pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que vous voyez que les biscuits sans œuf sont en train de dorer. Ensuite, sortez les biscuits, laissez-les refroidir et voilà ! Vous pourrez profiter de ce délicieux et simple dessert, une option parfaite pour manger quelque chose de sucrée et délicieuse.

5

Si vous aimez cuisiner et vous voulez connaître d'autres recettes, lisez ces articles :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des biscuits sans œufs ?, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire des biscuits sans œufs ?
Comment faire des biscuits sans œufs ?

Retour en haut