Partager

Comment faire un daiquiri aux pêches

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un daiquiri aux pêches

Le daiquiri est l'un des cocktails les plus populaires au monde, et a évolué jusqu'à aujourd'hui : de nombreux cocktails de daiquiris aux fruits existent. Dans cet article, toutComment va vous expliquer concrètement comment faire un daiquiri aux pêches.

Cette boisson doit avoir un goût de pêche et un arrière-goût de rhum, être doux, mais ne pas camoufler le goût amer du rhum et posséder une texture du fruit que l'on ressent lorsqu'on le boit. Pour ce faire, suivez les étapes de la recette que nous vous proposons ci-dessous.

Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment préparer un daiquiri aux fraises
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

La préparation du daiquiri aux pêches est assez simple. La première étape consiste à piler les glaçons dans un mixeur, pour obtenir un cocktail final qui aura l'apparence d'un granité.

2

Une fois que glaçons sont pilés, ajoutez les pêches après les avoir préalablement coupées en petits morceaux dans un mixeur et allumez le mixeur. Ensuite, ajoutez du sucre et, quand vous obtenez une pâte, ajoutez du rhum blanc. Utilisez la marque que vous préférez, versez une petite quantité de rhum pour commencer, goûtez et ajoutez un peu plus si cela s'avère nécessaire.

Comment faire un daiquiri aux pêches - Étape 2
3

Maintenant, ajoutez un peu de jus de citron pour donner une petite touche d'acide et une fois que tous les ingrédients sont dans le mixeur, allumez-le et attendez jusqu'à ce que vous obteniez la texture désirée pour votre cocktail.

Comment faire un daiquiri aux pêches - Étape 3
4

Maintenant que votre pêche aux daiquiri est prêt, il ne reste plus qu'à en servir un verre (l'idéal serait de le servir dans un verre à cocktail) et, enfin, décorez le bord du verre avec du jus de citron et en ajoutant un peu sucre sur le jus pour qu'il colle au verre. Ainsi, votre daiquiri sera bien présenté. Si vous voulez donner à votre cocktail une apparence digne d'un bar chic, vous pouvez mettre sur le bord du verre une tranche de citron pour le décorer.

5

Si vous avez aimé cette recette de cocktail, ne manquez pas les articles suivants de toutComment :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un daiquiri aux pêches, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Écrire un commentaire sur Comment faire un daiquiri aux pêches

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire un daiquiri aux pêches
1 sur 3
Comment faire un daiquiri aux pêches

Retour en haut