Partager
Partager sur :

Comment faire un suprême de poulet farci

Comment faire un suprême de poulet farci

Le poulet est un aliment qu'habituellement tout le monde aime, car il n'a généralement pas beaucoup de gras, il est considéré comme une viande très maigre, car vous pouvez enlever toute sa graisse et ne garder que la partie saine pour un savoureux repas. Attention à bien le cuire car il peut transmettre la salmonelle, donc nous vous recommandons de toujours bien cuire le poulet. Ne le mangez pas s'il est encore mou ou rose, sauf pour les cuisses qui restent toujours un petit peu rosées.

Nous vous présentons un plat très savoureux fait avec des escalopes de poulet, c'est le suprême farci. Vous pouvez utiliser du jambon et du fromage, mais aussi des légumes, ou ce que vous voulez , mais à notre goût le meilleur résultat est obtenu de cette manière.

Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un poulet farci pour Noël
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Coupez votre fromage et vos tranches de jambon sen dès de mène grosseur, d'environ 1cm. Réservez vos dès mélangés dans un bol.

2

Mélangez à l'intérieur d'un récipient l’œuf, le lait, le persil, l'ail et le sel.

3

Dans un autre bol versez beaucoup de chapelure.

4

Prenez les poitrines de poulet et à l'endroit où avant elle étaient reliées à l'os, insérez un couteau au centre, en faisant attention à ne pas casser quoi que ce soit, et faites une marque en ligne, comme une poche mais sans casser les bords. Vous devez seulement ouvrir un peu avec le couteau.

5

Mettez dans cette poche le jambon et le fromage en dés, et fermez avec deux cure-dents imbibés d'eau.

6

Ensuite, badigeonnez la poitrine d’œuf, puis trempez dans la chapelure, posez le tout sur une plaque à four préalablement huilée et cuisez pendant environ 30 minutes votre suprême de poulet farci au jambon et au fromage.

Lisez également notre délicieuse recette de poulet farci pour Noël qui fera la joie de toute votre maison pour les fêtes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un suprême de poulet farci, nous vous recommandons notre catégorie Recettes.

Conseils
  • Le parmesan donne une consistance plus solide, et facilite la découpe, mais si vous voulez vous pouvez utiliser du fromage à la crème fondu
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire un suprême de poulet farci

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un suprême de poulet farci
Comment faire un suprême de poulet farci