Partager

Comment faire une infusion de rue

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire une infusion de rue
Image: elcivico.com

La rue est une plante médicinale puissante connue pour ses effets abortifs, mais qui a également plusieurs bienfaits sur notre corps, en particulier au niveau digestif. L'une des meilleures façons de la consommer est en infusion, une manière très naturelle de profiter des propriétés de cette plante.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire une infusion de Goji
Étapes à suivre:
1

La rue est populairement connue pour ses effets abortifs, il s'agit d'une plante qui ne doit jamais être consommée pendant la grossesse car elle peut agir sur l'utérus et provoquer l'avortement. Il n'est pas non plus recommandé de la consommer si vous voulez éviter une grossesse, car le résultat peut aussi mettre en danger la vie de la mère.

Comment faire une infusion de rue - Étape 1
Image: hoy.com.ni
2

Prise en infusion et sans dépasser la quantité de 2 ou 3 tasses par jour, la rue ne représente aucun danger. Au contraire, cette plante a la propriété de réduire les douleurs menstruelles, améliorer la circulation, éliminer les vers intestinaux, améliorer la digestion et apporter une bonne dose de vitamine C.

3

Préparer une infusion de rue est très simple, vous avez besoin de :

  • 1 cuillère à café de rue séchée
  • 1 tasse d'eau
4

Versez une tasse d'eau dans une casserole et chauffez à feu moyen. Lorsque l'eau commence à bouillir, ajoutez la cuillère de rue séchée et laissez sur le feu pendant 3 minutes, retirez ensuite la casserole du feu et couvrez-la pendant 5 minutes pour que l'infusion repose.

Filtrez ensuite l'infusion de rue et buvez-la. N'oubliez pas de ne pas consommer plus de 3 tasses par jour de cette infusion de rue et de ne jamais la consommer si vous soupçonnez une grossesse.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une infusion de rue, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Écrire un commentaire sur Comment faire une infusion de rue

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire une infusion de rue
Image: elcivico.com
Image: hoy.com.ni
1 sur 2
Comment faire une infusion de rue

Retour en haut