menu
Partager

Comment faire de la soupe brûle graisse

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire de la soupe brûle graisse

Vous voulez perdre du poids de façon rapide ? La soupe brûle graisse est la recette centrale du fameux régime brûle graisse, une méthode d'amaigrissement qui propose de perdre du poids en seulement 7 jours. Sur ToutComment, nous voulons vous montrer comment faire de la soupe brûle graisse pour que vous puissiez apprendre la recette essentielle de ce régime avec lequel vous pourrez perdre vos kilos en trop.

Entre 30 et 45 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un bouillon dépuratif
Étapes à suivre:
1

Commencez par laver et de couper tous les légumes en petits morceaux ; lorsqu'ils sont prêts, nous mettrons une grande casserole sur le feu et ajouterons de l'eau (de préférence minérale). La quantité d'eau que vous devez ajouter doit couvrir deux fois le volume des légumes, pour que la soupe soit savoureuse.

2

Ensuite, vous devez seulement couvrir la casserole et laisser que bouillent tous les ingrédients à feux doux pour qu'ils se fassent à la vapeur. Vous devez laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient bien cuits, vous pouvez faire le test en les piquant avec une fourchette et voir ainsi leur texture. Le temps moyen est normalement de 40 à 45 minutes.

3

Les ingrédients avec lesquels est élaborée la soupe brûle graisse font qu'elle fonctionne comme plat ayant des « calories négatives », c'est-à-dire que cette soupe accélère votre métabolisme de sorte qu'elle réussit à brûler plus de calories que celles contenues dans votre assiette, elle fonctionne donc à la perfection pour maigrir et désintoxiquer l'organisme.

4

Outre cette recette de soupe brûle graisse, il existe d'autres plats qui contribuent également à nettoyer l'organisme et qui ont un faible apport calorique ; Ce sont des recettes avec lesquelles vous pourrez garder la ligne et apporter à votre organisme les nutriments et vitamines nécessaires pour qu'il soit sain.

Comment faire de la soupe brûle graisse - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire de la soupe brûle graisse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de la recette ?
1 commentaire
Valorisation :
Fariza
Avec des legumes

Comment faire de la soupe brûle graisse
1 sur 2
Comment faire de la soupe brûle graisse

Retour en haut