Partager

Comment faire un milk-shake à l'avocat

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment faire un milk-shake à l'avocat
Image: bati2verdes.com

Les milk-shakes de fruits et légumes sont délicieux et ils sont une bonne alternative pour profiter de toutes les vitamines et les nutriments qu'offre ce groupe d'aliments. Concernant l'avocat, nous nous trouvons face à un fruit riche en vitamine E et en acide folique qui est idéal pour maintenir les cellules jeunes et protéger l'organisme contre les maladies cardiovasculaires. Si vous aimez le goût de ce fruit et que vous voulez le consommer d'une manière différente, soyez attentif à la recette suivante de ToutComment et découvrez comment faire un milk-shake à l'avocat rapidement et facilement.

Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un milk-shake à la banane
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

La première chose à faire pour préparer ce délicieux milk-shake à l'avocat est de préparer les fruits. Prenez deux avocats frais et de qualité pour obtenir un bon goût. Lavez et pelez les avocats, coupez-les en deux avec un couteau et retirez le noyau de l'intérieur. À l'aide d'une cuillère, séparez la peau de la chair en suivant sa forme. Une fois qu'ils sont pelés, découpez les avocats en petits morceaux, il sera ainsi plus facile de les mixer avec les autres ingrédients.

Comment faire un milk-shake à l'avocat - Étape 1
Image: www.kidsmagazine.co
2

Une fois que vous avez découpé les avocats, mettez-les dans le verre du robot mixer. Ajoutez 500 ml de lait et commencez à battre à vitesse moyenne. Faites-le pendant quelques secondes. Sachez que vous pouvez réaliser votre milk-shake à l'avocat avec le type de lait que vous préférez, même avec du lait de soja car il ne modifie pas le goût, et le résultat sera tout aussi bon.

Comment faire un milk-shake à l'avocat - Étape 2
Image: www.hola.com
3

Tout en mixant, ajoutez progressivement 4 cuillères à soupe de sucre blanc. Si vous voulez que la texture de votre milk-shake à l'avocat soit plus onctueuse, vous pouvez utiliser à la place du sucre glace. Mélangez tous les ingrédients pendant quelques minutes jusqu'à ce que le résultat soit totalement homogène.

Comment faire un milk-shake à l'avocat - Étape 3
Image: www.cubahora.cu
4

Lorsque le mélange est homogène, filtrez-le pour éliminer les possibles restes de fruits qui n'ont pas été mixés et ainsi obtenir un milk-shake beaucoup plus onctueux. Après ces simples étapes, vous aurez préparé un délicieux milk-shake à l'avocat maison. Si vous le souhaitez, avant de servir, vous pouvez saupoudrer un peu de cannelle sur le dessus et décorer le bord des verres avec des feuilles de menthe.

Comment faire un milk-shake à l'avocat - Étape 4
Image: vivirsalud.imujer.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un milk-shake à l'avocat, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Écrire un commentaire sur Comment faire un milk-shake à l'avocat

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire un milk-shake à l'avocat
Image: bati2verdes.com
Image: www.kidsmagazine.co
Image: www.hola.com
Image: www.cubahora.cu
Image: vivirsalud.imujer.com
1 sur 5
Comment faire un milk-shake à l'avocat

Retour en haut