Partager

Recette de milkshake à la banane

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Recette de milkshake à la banane

Le milskshake à la banane est peut-être le smoothie le plus populaire en raison de la facilité que l'on a à le préparer, de sa saveur exquise ainsi que de son apport nutritionnel. Le milskshake à la banane est également un aliment idéal pour les enfants, puisqu'en plus des propriétés énergétiques du lait et du potassium que contient la banane, cette boisson a de nombreux avantages sur le plan nutritionnel.

Intéressons-nous maintenant à sa préparation pour faire un milkshake à la banane parfait. Il existe de nombreuses manières de le préparer, pour un résultat parfait, suivez les explications de toutComment.com. Lisez la suite pour découvrir la recette.

Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un milk-shake à la banane
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Pour obtenir un milkshake à la banane parfait, vos fruit doivent être dans un état optimal. La peau doit être jaune et non verte ou sombre. De cette façon, la chair de votre fruit ne sera ni trop dure ni trop pâteuse et vous obtiendrez un milkshake savoureux, pour les petits et les plus grands.

2

Coupez les bananes avec un couteau, mais sans forcément les couper en tranches puisque le mixeur broiera les morceaux facilement. Ensuite, placez-les dans le mixeur et ajoutez du lait demi-écrémé ou entier de vache, de soja, d'amande....

Recette de milkshake à la banane - Étape 2
3

Ajoutez des glaçons, qui sont essentiels pour obtenir un milkshake à la banane parfait. Essayez de les casser un peu, sinon, ils pourraient endommager la tige électrique du mixeur. Vous pouvez les mettre dans un sac solide et les jeter contre le sol ou contre un mur pour les casser en petits morceaux.

Recette de milkshake à la banane - Étape 3
4

Ajoutez du sucre ou un édulcorant si vous ne voulez pas consommer de sucre puis allumez le mixeur. Le but est d'obtenir une texture liquide lisse, mais qui s'épaissira un peu avec les glaçons, avec, si possible, quelques petits morceaux de banane restants.

Recette de milkshake à la banane - Étape 4
5

En suivant ces étapes, vous obtiendrez un milkshake à la banane délicieux qui impressionnera tout votre entourage.

Et si vous préférez d'autres milkshake, alors, nous vous invitons à consulter nos recettes milk-shake d'Oreo, milk-shake aux fraise et le milk-shake au chocolat classique. Elles sont toutes délicieuses.

Recette de milkshake à la banane - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Recette de milkshake à la banane, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Écrire un commentaire sur Recette de milkshake à la banane

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Recette de milkshake à la banane
1 sur 5
Recette de milkshake à la banane

Retour en haut