Partager

Comment faire un milkshake Kinder Bueno

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un milkshake Kinder Bueno
Image: frambuesaycaramelo.com

Les milkshakes sont une option idéale pour les jours de chaleur, lorsque nous avons besoin de nous rafraîchir rapidement. Les préparer à la maison ne prend pas beaucoup de temps et ils représentent une façon différente de consommer des fruits et d'autres aliments, comme des biscuits ou ici, des Kinder Bueno.

Les enfants aiment particulièrement ce type de barres chocolatées et il s'agit ici d'une façon différente et amusante de leur faire boire du lait.

Ne ratez pas cet article de ToutComment et découvrez comment faire un milkshake au Kinder Bueno.

Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des oeufs Kinder maison
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

La première chose à faire avant de commencer la recette du milkshake au Kinder Bueno est de préparer tous les ingrédients. Pour cela, sachez que vous pouvez remplacer la glace à la vanille par de la glace au chocolat, mais le résultat aura beaucoup trop le goût au chocolat. Une autre option serait de les mélanger et d'utiliser 1/2 litre de glace à la vanille et 1/2 litre de glace au chocolat.

De même, pour sucrer, vous pouvez ajouter du sucre à votre goût ou l'édulcorant de votre choix. Avec ces quantités, vous obtiendrez deux à trois milkshakes, en fonction de la taille des verres.

2

Maintenant, cassez bien toutes les barres de Kinder Bueno et placez-les dans un récipient au bord large ou dans le verre du blinder si vous en avez. Versez ensuite le lait et battez le tout à vitesse moyenne.

Si vous avez décidé d'ajouter du sucre, vous pouvez le faire ici, progressivement et sans cesser de battre.

Comment faire un milkshake Kinder Bueno - Étape 2
Image: diephotokochin.com
3

Lorsque les ingrédients sont bien mélangés, il est venu le moment d'ajouter la glace. Il est recommandé de le faire progressivement car la quantité de 1 litre est conséquente et il se peut qu'il soit difficile de battre le tout si vous n'avez pas de blinder.

Si vous avez un blinder, vous pouvez ajouter le tout sans problème.

4

Lorsque le milkshake au Kinder Bueno est terminé, vous pouvez le servir dans des verres et le décorer avec des morceaux de Kinder Bueno. Comme vous voyez, il s'agit d'un dessert rapide et facile à faire, que vous pouvez préparer avec les plus petits de la maison.

Si vous aimez les milkshakes, ne ratez pas notre recette de milkshake aux biscuits Oreo.

Comment faire un milkshake Kinder Bueno - Étape 4
Image: memoeats.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un milkshake Kinder Bueno, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Comment faire un milkshake Kinder Bueno

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire un milkshake Kinder Bueno
Image: frambuesaycaramelo.com
Image: diephotokochin.com
Image: memoeats.com
1 sur 3
Comment faire un milkshake Kinder Bueno

Retour en haut