Partager

Recette de milk-shake Oreo

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Recette de milk-shake Oreo

Un rafraîchissant et délicieux milk-shake aux Oreo, ça vous tente ? Cette délicieuse boisson sera idéale les journées les plus chaudes, mais aussi à toute autre période de l'année. C'est aussi une recette très facile à préparer, de sorte que même les plus petits de la maison peuvent participer.

Si cela vous met l'eau à la bouche et que vous ne pouvez plus attendre pour essayer de faire ce dessert savoureux, ne manquez pas les étapes de toutComment pour apprendre notre recette de milk-shake Oreo. Vous allez adorer !

Moins de 15 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Recette de milk-shake au chocolat
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Tout d'abord, pour préparer un milk-shake aux Oreo, vous devez écraser les biscuits, mais sans les réduire en poudre, puisque le milk-shake doit contenir des morceaux de biscuits. Pour ce faire, vous pouvez vous aider de certains appareils tels qu'un batteur ou un robot, battre manuellement avec un fouet ou avec un ustensile en bois adapté.

2

Une fois que vous avez écrasé les Oreo, vous devez les mettre dans le robot ou autre appareil avec les boules de crème glacée à la vanille et le lait froid. Vous devez battre à puissance moyenne pour que tous les ingrédients soient bien mélangés et que le résultat soit homogène.

Recette de milk-shake Oreo - Étape 2
3

Bien que la texture finale du milk-shake doive être épaisse, vous pouvez ajouter un peu plus de lait si vous voulez que le résultat soit plus liquide. Il n'est pas nécessaire d'ajouter du sucre car les biscuits Oreo sont déjà assez sucrés.

4

Vous pouvez servir votre milk-shake aux Oreo dans un grand verre et, pour la décoration, vous pouvez ajouter un peu de crème ou de crème fouettée avec quelques biscuits Mini Oreo entiers ou en morceaux au dessus. Bon appétit !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Recette de milk-shake Oreo, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Recette de milk-shake Oreo

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Recette de milk-shake Oreo
1 sur 2
Recette de milk-shake Oreo

Retour en haut