Partager

Comment faire un smoothie pomme-kiwi

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un smoothie pomme-kiwi

Les smoothies sont idéals pour se rafraîchir et s'hydrater en été. Nous pouvons les préparer avec le fruit qu'on préfère mais l'idée est de combiner plusieurs fruits afin de découvrir de nouvelles saveurs. Osez mélanger plusieurs fruits et innover autant que vous souhaitez, sur ToutComment, nous vous proposons quelques idées comme cet article comment réaliser un smoothie pomme-kiwi.

Moins de 15 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des smoothies aux fruits
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Tout d'abord, pour préparer ce smoothie, pelez les pommes et les kiwis. Pour les pommes, vous pouvez utiliser un épluche-légumes et pour le kiwi le plus approprié est probablement de choisir un couteau bien aiguisé.

2

Ensuite, découpez les fruits en petits morceaux, de taille à peu près similaire pour les mixer tous à la fois.

3

Mettez les fruits dans le verre du mixeur ou dans un récipient apte pour batteur, en prenant soin de ne pas trop le remplir, ni de dépasser la marque maximale du verre du mixeur. Ajoutez au mélange le jus d'orange et mixez l'ensemble.

4

Pour finir, servez immédiatement le smoothie pomme-kiwi dans des verres pour éviter que le jus ne s'oxyde et qu'il ne perdre sa couleur verte et ses propriétés nutritionnelles. Délicieux et sain !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un smoothie pomme-kiwi, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Écrire un commentaire sur Comment faire un smoothie pomme-kiwi

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire un smoothie pomme-kiwi
Comment faire un smoothie pomme-kiwi

Retour en haut