Partager

Recette de biscuits à la noix de coco

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Recette de biscuits à la noix de coco

Si vous êtes de ces personnes qui veulent toujours une collation ou un petit-déjeuner avec des biscuits, dans cet article, nous vous proposons une recette très facile à faire qui ne vous prendra que 20 minutes et que toute la famille aimera.

Il s'agit des biscuits à la noix de coco, une sucrerie délicieuse que vous pourrez manger à tout moment de la journée et qui sont très simples à faire.

Prenez note et apprenez comment faire des biscuits à la noix de coco en quelques étapes simples. Ils sont délicieux à s'en lécher les doigts !

Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des biscuits sans sucre
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

La première chose à faire est de mélanger le sucre avec les oeufs et de mettre une pincée de sel. Notez que vous devez battre patiemment jusqu'à obtenir une pâte lisse et spongieuse blanchâtre ; vous pouvez utiliser un batteur électrique pour obtenir cette texture le plus rapidement possible.

Recette de biscuits à la noix de coco - Étape 1
2

Lorsque vous aurez obtenu la texture souhaitée, ce sera le moment de tamiser la farine et, une fois prête, de l'ajoutez au mélange peu à peu de sorte que tous les ingrédients se mélangent bien. Remuez bien pour que la pâte soit parfaitement homogène ; puis ajoutez la noix de coco râpée et continuez à fouetter le tout jusqu'à ce que la préparation soit de nouveau homogène. Immédiatement après, allumez le four à 180 °C pour qu'il soit à la température dont vous aurez besoin pour cuire les biscuits à la noix de coco.

Recette de biscuits à la noix de coco - Étape 2
3

Maintenant, récupérez la pâte que vous avez réalisée au point précédent et, avec une cuillère ou avec vos propres mains, prenez un peu de pâte et mettez-la sur un papier de cuisson. La quantité que vous avez prise constituera votre biscuit.

Si vous souhaitez lui donner une forme particulière, c'est le moment d'utiliser un moule. Surtout, quand vous allez placer la pâte à biscuits sur le papier, veillez à laisser assez de distance entre les biscuits de sorte que, pendant la cuisson, ils ne se rejoignent pas.

Recette de biscuits à la noix de coco - Étape 3
4

Maintenant, vous devrez mettre le papier cuisson sur un plateau pour que le support des biscuits à la noix de coco soit rigide et qu'ils ne se cassent pas. Introduisez-le dans le four préchauffé et laissez cuire environ 10 minutes.

Vous verrez comme la couleur des biscuits change et dore. Vérifiez la cuisson en piquant avec la pointe d'un couteau. S'ils vous semblent encore un peu humides, laissez cuire quelques minutes de plus sans quitter la cuisine pour contrôler la cuisson.

Recette de biscuits à la noix de coco - Étape 4
5

Une fois que les biscuits à la noix de coco sont prêts, sortez-les du four et laissez-les refroidir avant d'essayer de les enlever du plateau. Il est important d'attendre un certain temps, sinon ils peuvent se casser. Quand vous voyez qu'ils sont froids, sortez-les avec une spatule et servez-les à table. Bon appétit !

Recette de biscuits à la noix de coco - Étape 5
6

Ces recettes pourraient aussi vous intéresser :

Recette de biscuits à la noix de coco - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Recette de biscuits à la noix de coco, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Recette de biscuits à la noix de coco

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Recette de biscuits à la noix de coco
1 sur 7
Recette de biscuits à la noix de coco

Retour en haut