Partager

Comment faire des cupcakes sans four

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 3 avril 2017
Comment faire des cupcakes sans four

Vous adorez les cupcakes et vous voulez les préparer chez vous, mais vous n'avez pas de four ? De nombreuses personnes connaissent ce problème et croient qu'il est impossible de trouver une solution, mais ce n'est pas le cas ! Vous pouvez également préparer de délicieux cupcake sur le four micro-ondes en moins d'une demi-heure pour avoir des en cas délicieux. Préparer des cupcake n'a rien de secret et les ingrédients sont les mêmes utilisés normalement pour concevoir des petites madeleines décorées. N'attendez donc pas un instant de plus, et suivez cette recette de toutComment pas à pas pour savoir Comment faire des cupcake sans four.

Entre 15 et 30 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des cupcakes pour diabétiques
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Avant de commencer à vous expliquer comment préparer des petits gâteaux sans four, il faut que vous sachiez que les étapes sont identiques à celles que vous suivez pour les petits gâteaux traditionnels, il suffit de les faire cuire aux micro-ondes au lieu du four. De la même manière, le résultat final aura peut-être un aspect un peu aspect moelleux que celui des petits gâteaux préparés au four.

2

Commencez par battre des ?ufs avec le sucre dans un bol, puis ajoutez de l'huile d'olive ou de tournesol doux, comme vous préférez, et continuez à remuer.

Nous vous recommandons de ne pas utiliser les huiles trop intenses, car elles donneront aux petits gâteaux une saveur particulière, et celle-ci masquera le reste.

3

Ajoutez ensuite le yaourt au mélange : vous prendre un yogourt nature, grec ou au goût de citron, de fraise, etc. Continuez à mélanger pour que tous les ingrédients soient bien intégrés.

4

Ajoutez dela farine et de la poudre à faire cuire ou du bicarbonate de soude et mélangez et tamisez les deux éléments avant de les incorporer à la pâte de cupcake. Vous avez uniquement besoin d'une passoire et d'une cuillère.

5

Une fois que vous avez obtenu une masse homogène, vous devez verser des moules pour les cupcake en remplissant seulement aux 2/3. Vous pouvez opter pour des moules en silicone ou des capsules de papier repliées à l'intérieur d'une tasse ou d'un autre récipient : rappelez-vous que vous ne pouvez pas utiliser de moule métallique, car vous passerez vos plats au micro-ondes et non au four.

6

Quand vos moules seront remplis, vous pouvez les mettre dans un micro-ondes à la puissance maximale 15 minutes pour que la pâte des cupcake monte. Percez-les ensuite avec un couteau ou un autre ustensile tranchant pour vous assurer que vos cupcake montent.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des cupcakes sans four, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Comment faire des cupcakes sans four

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire des cupcakes sans four
Comment faire des cupcakes sans four

Retour en haut