Partager
Partager sur :

Comment faire des oeufs Kinder maison

Comment faire des oeufs Kinder maison

Nous vous proposons de céder au goût du chocolat sucré avec une recette unique qui ravira petits et grands. Dans l'article suivant toutCOMMENT, nous allons vous expliquer comment préparer des œufs Kinder maison. Recherchez un petit cadeau à mettre à l'intérieur, que ce soit des bonbons ou une petite figurine - à condition qu'il ne soit pas trop dangereux pour les enfants - comme dans un véritable Kinder surprise. Faites appel à votre imagination et étonnez les plus petits avec des œufs Kinder au chocolat avec cette recette maison. Ils vont adorer cette surprise délicieuse.

Ingrédients pour Comment faire des oeufs Kinder maison:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un milkshake Kinder Bueno
Instructions | Entre 45 et 60 minutes
1

Avant de commencer votre recette, il faut que vous sachiez quoi mettre dans un oeuf Kinder pour surprendre les enfants. La chose la plus importante consiste à bien faire attention que la surprise ne soit pas trop dangereuse, surtout s'il s'agit d'un jouet ou d'une petite figurine d'un de leurs personnages préférés. Nous vous recommandons, par facilité et commodité, d' inclure des friandises ou des bonbons à l'intérieur et vous verrez que les enfants seront aux anges !

Et si vous voulez les surprendre encore plus, essayez de laisser une note à l'intérieur, une citation inspirante, ou un jeu de piste qui les conduira vers d'autres surprises. Faites de votre oeuf Kinder maison une surprise originale.

2

Faire un oeuf Kinder maison est très simple. Pour commencer, faites fondre le chocolat que vous avez acheté. . Comme nous l'avons dit, ce chocolat peut être noir pur ou avec au lait, selon les goûts des enfants. Ce sera la base de votre d’œuf.

Pour le faire fondre, vous pouvez mettre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes, pendant quelques secondes, et en le remuant de telle sorte à ce que le chocolat ne brûle pas. Sur toutCOMMENT, nous vous expliquons ce qu'est un bain Marie pour que vous sachiez comment préparer cette recette.

3

Une fois que le chocolat est fondui, laissez refroidir légèrement, puis versez-le pour remplir les moules pour les oeufs. L'astuce pour obtenir un bon oeuf consiste à recouvrir le moule avec la quantité nécessaire, sans excès de chocolat. Rappelez-vous que plus tard, vous ajouterez une autre couche de chocolat et qu'il faudra que l'oeuf soit vide à l'intérieur, là où vous placerez la surprise de votre oeuf Kinder maison.

4

Attendez que les oeufs en chocolat refroidissent à température ambiante dans le moule pendant 10 minutes environ, puis placez-les dans le réfrigérateur pour qu'ils finissent de durcir.

5

Lorsque la base du Kinder est refroidi, il faut faire fondre la deuxième partie du glaçage : le chocolat blanc. Répétez les mêmes étapes que précédement : faite fondre dans un bain d'eau ou au micro-ondes pendant un court laps de temps, en faisant toujours attention à ne pas faire brûler le chocolat. Lorsque le chocolat a complètement fondu, laissez-le refroidir pendant quelques minutes.

6

Retirez ensuite le moule du réfrigérateur et versez délicatement le chocolat blanc sur le chocolat noir. Pour effectuer cette étape, nous vous recommandons d'utiliser une cuillère et de ne pas versez directement le chocolat, afin d'éviter que la première couche de chocolat fonde à cause de la chaleur du chocolat blanc. Vous pouvez également utiliser un pinceau, puisque la couche blanche peut être plus mince que la noire.

7

Lorsque vous avez déjà deux couches de chocolat dans le moule, vous devez le remettre dans le réfrigérateur pour faire refroidir complètement le chocolat et que l'oeuf se durcisse. Quelques heures suffisent-

8

Démoulez ! Nous avons presque terminé. Nous en sommes au moment le plus délicat de la recette. Vous devez retirer soigneusement les oeufs en chocolat du moule. Lorsque vous avez les deux moitiés, placez la surprise à l'intérieur. Faites ensuite fondre un peu de chocolat et collez les deux parties pour avoir l'oeuf entier. Nous vous suggérons de le faire avec l'aide d'un pinceau.

9

Et voilà ! Vous pouvez obtenir vos propres oeufs Kinder avec cette recette simple et rapide. Cette douce surprise qui ravira les palais des petits et des grands. Lancez-vous !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des oeufs Kinder maison, nous vous recommandons notre catégorie Recettes.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire des oeufs Kinder maison

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire des oeufs Kinder maison
1 sur 4
Comment faire des oeufs Kinder maison