Partager

Comment faire du pâté de thon

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire du pâté de thon

Le pâté de thon est une entrée délicieuse et simple à élaborer ; en outre, elle plaît aussi bien aux grands qu'aux petits. Vous pouvez la préparer et la personnaliser en quelques minutes. Idéal pour servir sur des tranches de pain, des biscuits salés ou avec des bâtonnets de pain... Sur ToutComment.com, nous vous donnons notre recette, découvrez pas à pas comment faire un pâté de thon.

Moins de 15 minutes Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire du fromage à tartiner maison
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Le pâté de thon fait partie de ces apéritifs que vous pouvez préparer en 5 minutes et qui laisseront vos invités bouche bée. Cette recette est une petite entrée, mais vous pouvez doubler les quantités si vous avez plusieurs convives.

2

Commencez par cuire l'oeuf pour votre pâté de thon, une fois prêt pelez-le et coupez-le à la moitié. Égouttez l'huile ou l'eau des boîtes de thon en les laissant égoutter le plus possible. Si vous allez ajouter des anchois à ce mélange, faites de même avec.

3

Versez tous les ingrédients dans un récipient et mélangez-les à l'aide d'un batteur. Vous pouvez également utiliser un robot ou un blender. L'idée est que tous les ingrédients soient très bien unis et forment une pâte homogène et onctueuse.

4

Ensuite, goûtez le pâté de thon et ajoutez sel et poivre à votre goût. Versez dans un récipient pour servir et mettez-le au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Servez votre pâté de thon décoré de quelques brins de persil ou de ciboulette, accompagné de biscuits, pain ou ce que vous préférez.

C'est aussi facile que ça ! En quelques minutes, vous pourrez préparer une entrée délicieuse sans effort.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire du pâté de thon, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Comment faire du pâté de thon

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire du pâté de thon
Comment faire du pâté de thon

Retour en haut