Partager

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine

Si vous aimez les steaks et que vous souhaitez découvrir une nouvelle façon de les cuisiner, ne manquez pas cet article de toutCOMMENT. Nous vous présentons une recette de steak grillé provenant d'Amérique latine avec en accompagnement des pommes de terre cuites au four dont vous vous souviendrez. Vous obtiendrez un plat parfait pour surprendre votre famille et/ou vos amis avec un repas des plus savoureux. Découvrez toutes les étapes à suivre et mettez la main à la pâte dans cet article : Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine.

Difficulté faible
Ingrédients:
Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Recette de faux filet de boeuf à la plancha
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Commencez par chauffer le feu et quelques minutes plus tard, mettez l'huile et laissez chauffer quelques minutes. Une fois les oignons coupés et hachés, ajoutez-les en remuant pour qu'ils ne collent pas ou ne brûlent pas.

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine - Étape 1
2

Pour faire griller votre steak, une fois que les oignons sont légèrement dorés, ajoutez la viande en la répartissant sur l'ensemble du disque (wok "disco") avec une spatule ou une cuillère en bois.

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine - Étape 2
3

Ajoutez les carottes coupées en rondelles et salez à votre convenance. Le sel et la température permettront aussi bien aux légumes qu'à la viande d'expulser l'humidité.

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine - Étape 3
4

Il est temps d'enlever tous les ingrédients et d'ajouter le poivron coupé en lanières. De plus, vous devez également éplucher et couper les pommes de terre en rondelles et les mettre au four pour qu'elles cuisent. Faites attention aux pommes de terre pour qu'elles ne brûlent pas.

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine - Étape 4
5

Lorsque tout le jus s'est évaporé, ajoutez les tomates allongées écrasées. Ensuite, placez quelques feuilles de laurier pour donner une saveur plus agréable au plat.

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine - Étape 5
6

Mmmmmhh... Ça va être délicieux ! À ce moment-là, vous devez assaisonner et ajouter le poivron, le paprika et les autres assaisonnements que vous aimeriez goûter dans votre plat. Ensuite, environ 5 minutes avant de servir, vous pouvez ajouter les petits pois. Laissez la cuisson finir à feu doux.

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine - Étape 6
7

En parallèle, vérifiez les pommes de terre au four à la provençale...

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine - Étape 7
8

Ca y est, à présent vous savez comment faire griller vos steaks via notre recette d'Amérique latine, vous n'avez plus qu'à servir et déguster avec un bon vin rouge, par exemple. En espérant que ça vous plaira, ainsi qu'à ceux qui partageront votre repas !

Si vous souhaitez découvrir plus de recettes spéciales et originales alors ne manquez pas les articles suivants :

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine - Étape 8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine
1 sur 9
Comment faire griller un steak - la recette d'Amérique latine

Retour en haut