Partager

Comment faire une mousse aux fruits de la passion

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 avril 2017
Comment faire une mousse aux fruits de la passion
Image: misrecetasmuyricas.blogspot.com

Une mousse a une texture spongieuse et délicieuse qui convient parfaitement à tout type d'événement social que vous envisagez de faire. Une mousse peut être servie comme dessert, mais aussi entre les plats ou juste avant de manger, car c'test une délicieuse recette qui surprend par sa texture et sa saveur intense. Dans cet article de toutComment, nous disons comment faire une mousse aux fruits de la passion en vous indiquant les étapes pour réussir cette recette.

Entre 1 et 2 heures Difficulté faible
Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire une mousse à la banane
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

La première étape pour faire une mousse aux fruits de la passion est de mélanger dans un bol le lait condensé à la pulpe de fruit de la passion et le mixer jusqu'à obtenir un mélange homogène. Si vous ne disposez pas de ces petits appareils, vous pouvez également le faire avec l'aide d'une cuillère en bois et l'écraser avec force pour que cela devienne une pâte.

2

L'étape suivante consiste à faire chauffer 1/2 tasse d'eau et versez la gélatine. Mettez-la de côté. Maintenant, vous devez battre les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils soient bien battus. Vous devrez également les mettre de côté.

3

Ensuite, vous devrez ajouter le mélange de gélatine au récipient contenant le lait et les fruits de la passion que vous avez préparés à la première étape. Vous devrez également incorporer les blancs d'oeufs battus et tout remuer pour que tous les ingrédients se mélangent. Versez ensuite le mélange dans des moules individuels et laissez-le au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.

4

Pour donner une touche plus exquise à votre mousse aux fruits de la passion, ajoutez-y une délicieuse sauce. Pour la faire, il suffit de prendre 3 cuillères à soupe de pulpe de fruits de la passion dans un bol avec de l'eau, d'ajouter 3 cuillères à soupe de sucre et de porter à ébullition à feu moyen. Vous verrez comment la sauce est réduite et quand vous voyez qu'elle est prête, éteignez le feu et laissez refroidir.

5

Après 2 heures, vous pourrez sortir la mousse du réfrigérateur et ajouter cette délicieuse sauce, cela permettra de renforcer sa saveur et de créer un dessert irrésistible pour tous. Savourez votre mousse aux fruits de la passion !

6

Sur toutComment, nous sommes passionnés par les recettes sucrées et les délicieux desserts, vous pouvez donc trouver sur notre site d'autres articles qui vous apprendront à préparer des mousses comme une mousse au citron, une mousse au yogourt. Elles sont délicieuses !

Comment faire une mousse aux fruits de la passion - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une mousse aux fruits de la passion, nous vous recommandons de consulter la catégorie Recettes.

Écrire un commentaire sur Comment faire une mousse aux fruits de la passion

Qu'avez-vous pensé de la recette ?

Comment faire une mousse aux fruits de la passion
Image: misrecetasmuyricas.blogspot.com
1 sur 2
Comment faire une mousse aux fruits de la passion

Retour en haut