Partager
Partager sur :

Recette de brownie à la cannelle

Recette de brownie à la cannelle

Ces brownies sont de petites barres de cannelle très sucrées et délicieuses. La cannelle est un produit très utilisé pour les desserts car il ajoute une saveur sucrée, mais très particulière. Lancez-vous et dégustez cette recette ! Découvrez notre recette de brownie à la cannelle.

Ingrédients:
Cela pourrait aussi vous intéresser : Recette de brownies allégés
Étapes à suivre pour faire cette recette:
1

Pendant que vous faites la pâte,préchauffez le four à 170 degrés C. Graissez légèrement le moule que vous mettrez au four. Mélangez la farine, la levure et le sel dans un bol de taille moyenne, et laissez de côté.

2

Fouettez le beurre dans un grand bol, avec le sucre brun, les oeufs et la vanille jusqu'à ce que ce que tout soit homogène. Ajoutez le mélange de farine au mélange d’œuf et battez le tout jusqu'à ce obteniez un mélange homogène.

3

Répartissez uniformément le mélange dans le moule. La pâte ne doit pas déborder du moule.

4

Mélangez le sucre blanc et la cannelle dans un petit bol.

5

Saupoudrez le mélange de cannelle uniformément sur la pâte dans le moule.

6

Faites cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce que la surface reprenne sa forme quand vous appuyez doucement. Retirez le plat du four et laissez-le refroidir sur la grille. Si le plat est encore chaud, coupez la pâte en carrés avec un couteau aiguisé. Vous pouvez également utiliser un ustensile conçu à cet effet.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Recette de brownie à la cannelle, nous vous recommandons notre catégorie Recettes.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Recette de brownie à la cannelle

Que vous a semblé cet article ?

Recette de brownie à la cannelle
1 sur 7
Recette de brownie à la cannelle