Partager
Partager sur :

Comment faire des marrons grillés

1 fois partagé
 
Comment faire des marrons grillés

Avec l'arrivée de l'automne, les fruits secs font leur apparition et parmi eux : les marrons. Vous en trouverez facilement dans les forêts ou les supermarchés. Ce fruit est délicieux et peut se consommer de diverses façons, et s'utiliser pour la préparation de diverses recettes. Dans cet article de toutcomment.com, nous verrons comment faire des marrons grillés.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des frites croustillantes
Étapes à suivre:
1

Il existe de nombreuses façons de faire des marrons grillés, mais le résultat est très semblable. La manière la plus simple et la plus distrayante est de les faire à la poêle. Faites une entailles dans les marrons pour qu'ils n'explosent pas. Vous pouvez la faire de deux façons. Soit en faisant une incision légèrement profonde en forme de croix. Soit en fissurant les deux moitiés. De cette manière vous pourrez leur ajouter une pincée de sel. Posez-les sur la surface de la poêle en laissant un peu d'espace entre chaque.

2

Mettez le feu à niveau moyen. Il est important qu'ils se mettent à griller, mais qu'ils ne brûlent pas. C'est distrayant parce que vous pouvez les retourner d'une pichenette lorsqu'ils sont grillés. Ce procédé peut durer 10-15 minutes selon la quantité de marrons dans la poêle.

3

Enlevez-les lorsque le fruit est de couleur jaune intense et la coquille noire à certains endroits.

4

Une fois en dehors de la poêle, posez-les dans une assiette et ne les laissez pas trop refroidir afin d'enlever facilement la coquille et l'espèce de peau à l'intérieur.

5

Vous pouvez les manger !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des marrons grillés, nous vous recommandons notre catégorie Aliments et Boissons.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire des marrons grillés

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire des marrons grillés
Comment faire des marrons grillés