Partager

Comment faire frire les amandes

 
Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire frire les amandes
Image: opinionesyrespuestas.wordpress.com

Les amandes frites sont toujours un apéritif délicieux et plein de nutriments et d'acides gras essentiels. Mais pour en consommer, vous ne devez pas nécessairement les acheter déjà frites, vous pouvez faire ce travail à la maison en quelques étapes simples qui vous donneront une délicieuse collation avec beaucoup plus de saveur que celles déjà préparées. Sur toutComment.com, nous vous expliquons en détail comment faire frire les amandes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des smoothies aux fruits
Étapes à suivre:
1

Les amandes frites maison sont très savoureuses et un peu plus légères que celles que vous pouvez trouver dans le commerce. Ce fruit est plein d'avantages pour la santé, et bien que le consommer frit et salé n'est pas la façon la plus saine de le manger, c'est une excellente alternative lorsque vous avez envie d'une collation délicieuse et facile.

2

Commencez par trouver des amandes pelées et de bonne qualité, en vous assurant qu'elles soient croustillantes, car c'est la clé pour de délicieuses amandes frites.

3

Dans une poêle, mettez à chauffer à feu moyen, trois cuillères à soupe d'huile d'olive, de préférence douce, ou de l'huile de tournesol. Quand elle est bien chaude, ajoutez une poignée d'amandes en tenant compte qu'elles ne doivent pas être trop proches les unes des autres, car vous aurez besoin d'espace pour les remuer.

4

Remuez les amandes fréquemment afin qu'elles soient bien dorées des deux côtés. Il est important que vous ne vous écartiez pas trop longtemps de la poêle ou vous pourriez brûler les amandes. Une fois qu'elles ont obtenu la couleur que vous souhaitez, vous pouvez les retirer du feu et les mettre dans une assiette ou un plat avec du papier absorbant, afin que l'excès d'huile soit absorbé et que vos amandes frites soient parfaites.

Maintenant, ajoutez le sel à votre convenance et laissez refroidir. C'est prêt ! Avec ces étapes simples, vous pouvez profiter de cette délicieuse collation maison.

5

Vous pensez que c'est une bonne recette, mais vous n'avez pas envie d'utiliser un poêle ? La bonne nouvelle c'est que vous pouvez faire frire des amandes au micro-ondes et obtenir d'excellents résultats.

Ajoutez une poignée d'amandes dans un récipient pour micro-ondes, ajoutez l'huile d'olive douce et le sel et mélangez bien, assurez-vous que toutes les amandes sont imprégnées des deux ingrédients.

6

Ensuite, mettez le micro-ondes à une puissance de 700 W pendant 3 minutes. Après quoi, les amandes devraient être frites, mais si vous pensez qu'il manque encore un peu de cuisson, ajoutez une minute et surveillez la cuisson.

Servez-les sur une assiette avec du papier absorbant pour enlever l'excès de graisse et c'est prêt. En quelques minutes, et sans même allumer la cuisinière, vous pourrez déguster de délicieuses amandes frites.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire frire les amandes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Aliments et Boissons.

Écrire un commentaire sur Comment faire frire les amandes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire frire les amandes
Image: opinionesyrespuestas.wordpress.com
Comment faire frire les amandes

Retour en haut